Incertitude Covid oblige, cette année nous avons pris la décision de faire un shooting light pour faire la promotion de la saison 6 du Wild Wedding festival qui aura pour thème "Nomad'Wedding". Je suis très heureuse de vous présenter cette douce et sauvage inspiration réalisé pour l'occasion. Mais qui dit light, ne veut pas dire manque d'imagination ! Cette année on assume enfin toutes les façons de s'aimer. Car l'amour ne connait pas de limite - l'amour est universel !
J'ai réunis autour de moi la team qui m'accompagne dans mes folies depuis le début pour vous proposer un shooting queer et nomade. Un oeil indiscret qui accompagne un magnifique couple de femme durant leur pique-nique au bord de la gravière de Reichstett.
Mais en attendant, on vous en dévoile un peu plus sur ce joli moment… Pour l'anecdote, elles avaient réalisé leur demande en mariage au même endroit et le jour du shooting, elles étaient à J-365 de leur (nouveau car report) JOUR J. Mais en réalité on s’en fiche un peu du lieu, de la date, tant que l’amour triomphe… Et il gagne toujours !
Une mini équipe, un temps catastrophique et tellement d’amour, de rires, de fun… Et maintenant je partage avec vous tous ces moments fous, intimes, profonds…
Mais le Wild Wedding Festival c'est quoi ?
Unique en son genre et ouvert à tous, cet évènement made in Alsace est le premier salon du mariage de la région à pouvoir se dire alternatif et éco-
responsable.
Rendez-vous incontournable des futurs mariés d’aujourd’hui, le WILD WEDDING FESTIVAL propose à ses visiteurs de partir à la rencontre de professionnels dont les valeurs et l’engagement s’ajoutent à la passion qui les anime. Ces derniers sont les mieux placés pour comprendre les envies de chacun et mettent tout en œuvre pour rendre leur réalisation
possible, le tout dans une démarche éthique et respectueuse de l’environnement.
Le vent pris dans les toiles de tente, des moments de partage en pleine nature, des pas de danse
pieds nus sur de larges tapis colorés... Sous le thème Nomad Wedding, l’édition Summer du WILD
WEDDING FESTIVAL sera plus sauvage que jamais. Ode à l’évasion, le mariage nomade inspire le souffle des grandes étendues lointaines où la nature est reine. L’évènement se tiendra à l’Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 11 et 12 septembre 2021.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour se dire oui hors des sentiers battus !
L'édition Summer 2021 : une ôde à la nature
Cet été, le mariage prend des parfums d’ailleurs. Le week-end du 11 et 12 septembre, le WILD WEDDING FESTIVAL fait souffler un vent de liberté sur ce jour exceptionnel placé sous le thème du NOMAD WEDDING.
L’authenticité d’une nuit à la belle étoile, de partage autour d’un feu de bois, le souffle des grandes étendues sauvages... Le mariage nomade invite à un voyage d’émotions uniques. Centré sur la scénographie de l’évènement et la décoration, le festival est l’occasion de faire voler en éclat toutes les barrières.
Ouvrez le cœur à l’aventure : le plus beau jour de votre vie vous emmène au-delà des
horizons !
L'équipe du shooting
Direction artistique : Caroline BECK-WILD / Wild Communicatoin / www.wild-communication.com
Photographe : Babouchkatelier / www.babouchkatelier.fr
Kimono et tenues : Carole Billis-Olhmann / Aux fils de l'histoire / www.auxfilsdelhistoire.com
Mise en beauté et maquillage : Julie Kuster / L'EsthetiK / www.lestetik.com
Coiffure : Cécile Schlouppe / Zénitif Coiffure Haguenau / https://www.facebook.com/zenitifcoiffurehaguenau/
Comments