top of page

Libère ton potentiel entrepreneurial :Mes offres exclusives pour atteindre de nouveaux sommets.

Je vous dis souvent que je dope ma créativité en allant marcher, méditer, faire du sport et ce n’a jamais été plus vrai qu’aujourd’hui. Je sors de la salle de sport et je saute sur mon ordinateur encore toute dégoulinante (berk dégeu lol). Mais je sais par expérience que lorsque je suis dans cet état de créativité, si je laisse passer le coche, c’est foutu.


Cela fait plusieurs mois que je travaille sur de nouvelles offres pour vous, j’avais besoin de m’aligner avec ma mission profonde de guide, mais depuis quelques jours j’étais bloquée, j’avais le sentiment que quelque chose me freinait. Est-ce juste la peur, de prendre une nouvelle direction, ou est-ce plus profond ? Je suis à l’embouchure d’un chemin avec 2 voix et depuis 2 mois je suis 100% sûre de laquelle je souhaite prendre, et là je doute ! Pourquoi ? Et ce matin sur mon vélo elliptique, tout s’est débloqué.



Mes nouvelles offres pour libérer votre potentiel entrepreneurial / Caroline Beck Business Coach et Stratégie Marketing

Mes offres exclusives pour atteindre de nouveaux sommets.

Je souhaite proposer des formules pour accompagner et libérer les femmes entrepreneurs qui stagnent, qui ont l’impression de tout faire pour que ça marche, mais ne décolle pas, qui ont un produit ou un service au top qui pourrait avoir un véritable impact. Je veux aider ces femmes, parce que c’est moi ! C’est moi avant ! Je veux partager avec elles les clés qui m’ont permis de me libérer et grandir et d’enfin attirer à moi l’abondance. Je veux les aider à définir et structurer leur communication car c’est là ma zone de génie, mais pas que. Je veux les aider à structurer leur business, à mettre en place des projets de croissance, à oser libérer leur voix, à oser s’affirmer. Car c’est un tout, la réussite ne se limite pas uniquement à des chiffres. C’est en libérant ma voie que j’ai amorcé ma croissance. Ma voix, mon chakra de gorge était bloqué depuis… Toujours. Et c’est en identifiant le blocage, c’est en identifiant le trauma, les traumas, que j’ai pu travailler dessus et les débloquer. Depuis la pandémie j’ai emprunté un chemin de transformation profond, pas pour devenir quelqu'un d’autre, mais pour enfin me trouver et oser partager mon message. Je suis restée tellement longtemps dans le politiquement correct, à faire attention à ne pas aborder de sujets pouvant porter à controverse, comme la spiritualité, la loi de l’attraction, notre connexion à l’univers, du coup mon message était trop généraliste et je n’attirais pas mes clients de rêve. Je n’osais pas parler de tout cela par peur du rejet. Je suis une personne ouverte et curieuse de tout, tous les sujets me passionnent qu’ils soient “supernaturels” ou profondément cartésiens. Je me limitais donc aux sujets validés et approuvés par la pensée collective. Mais c’est en osant libérer mon message que j’ai enfin attiré à moi mes clientes de rêves, que j’ai recommencé à kiffer mon job, que j’ai repris du plaisir à travailler et à créer. Dans mes nouvelles offres je vais vous aider à libérer votre voix pour enfin attirer vos clients de rêves et recommencer à kiffer votre job. Je vais vous aider à comprendre que passer en pallier financier ne veut pas forcément dire travailler dur et ne pas y prendre de plaisir.


Pourquoi ces offres sont uniquement pour les femmes ?

Car je pense que seules les femmes peuvent comprendre, car nos problématiques ne sont pas celles des hommes ! Entreprendre lorsqu’on est un homme, et lorsqu’on est une femme ce n’est pas la même chose, je le vois chaque jour autour de moi. L’entrepreneuriat est depuis toujours guidé par une énergie masculine, rationnelle, logique, analytique à laquelle on a essayé de s’adapter. Mais grâce à de grandes femmes comme Melissa Mayer, Karine Ruel, Stéphanie Methé, Melissa Normandin Roberge, …qui ont ouvert la voie et qui ont osé affirmer un entrepreneuriat guidé par des énergies féminines, intuition, créative, rêveuse … Aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreuses à oser s’affirmer.


Pourquoi les offres sont réservées aux femmes / Caroline Beck Business Coach et Stratégie Marketing

Un homme ne rencontre pas les mêmes difficultés, que ce soit en termes de légitimité et de posture de leader. Une femme porte en elle le poids des Blessures générationnelles et ancestrales, ce sentiment inconscient de soumission au patriarcat dont elle doit se libérer, mais aussi parfois des traumatismes liés à la peur du manque d’argent, ou tout simplement le manque de relation à l’argent car elle va plutôt travailler par passion et par plaisir en mettant de côté les objectifs financiers. Elle porte également souvent un elle une peur de perte d’identité qui serait lié à sa réussite ce qui ne traverserait même pas l’esprit d’un homme. Le poids du regard des autres sur sa réussite.


L’autre grande différence c’est la charge mentale qui n’est pas la même lorsqu’on est entrepreneuse, on est femme d’affaires, femme, épouse, mère, femme au foyer, on s’occupe de notre maison, de nos enfants, des courses, on gère le planning de notre famille et celui de notre entreprise. Un homme est généralement juste, homme d’affaires. Je dis généralement car je sais qu’il y a des exceptions. Je repense à mon ex, nous étions tout deux chefs d’entreprise, mais comme je travaillais derrière mon ordinateur et en plus à la maison, c’était normal pour lui que j’accomplissais toutes les tâches liées à ma condition de femme, en plus de celles liées à ma condition de mère, en plus de celles liées à ma condition de femmes d’affaires et à la gestion administrative de sa propre entreprise et le comble était la pluie de reproche qui tombait quand je n’étais pas assez disponible. Un soir il avait vidé le lave-vaisselle, et s’en est suivi une violente dispute car je ne lui avais même pas dit merci ! Je ne dis pas que tous les hommes sont pareils, mais si tu es une femme et que tu me le lis, je sais que tu comprends. (si tu es mon ex, et que tu me lis, je sais que tu n’as toujours pas compris pourquoi je n’avais pas à te dire merci)

Aujourd’hui je partage la vie d’un homme merveilleux, qui a élevé seul ses 2 garçons, qui connaît le poids de la charge mentale, mais il n’est pas en plus chef d’entreprise. Personnellement je ne connais pas d’homme qui aurait pu faire tout ce que nous femmes accomplissons chaque jour. Vous êtes merveilleuses, tu es merveilleuse, tu es une wonder women et il est temps que tu t’en rendes compte.


C’est pour toi que je crée ces nouvelles offres, c’est pour toi qu’aujourd’hui je travaille d’arrache-pied pour que tu puisses te libérer comme je me suis libérée. J’ai attendu 40 ans pour le faire, tu n’es pas obligé d’attendre aussi longtemps.

Je fais partie de ces femmes qui ont réellement subi le patriarcat dans ma carrière professionnelle, je repense toujours à cette période de ma vie ou je travaillais dans l’événementielle avec mon associé. J’étais clairement la tête pensante, la stratège, la ministre des finances, une putain de wonder women, mais toute petite cachée à l’intérieur. Il avait le charisme, l’assurance et l’aisance et moi le reste. À chaque fois qu’on accueillait un nouveau gros client, il me traitait instinctivement, spontanément comme la secrétaire. Et même après l’avoir corrigé, j’étais celle qui allait se lever pour apporter les cafés, celle qu’on n’écoutait pas, qu’on ne regardait pas. Inconsciemment, instinctivement, sans penser à mal, ces 2 mâles se mettaient en posture dominante, et moi, … je ne faisais rien, je restais dans ma posture inférieur. J’ai subi en silence, et je suis consciente aujourd’hui que c’est uniquement de ma faute, je suis la seule responsable, c’était à moi de prendre ma place.


Stop au patriarcat / Caroline Beck Business Coach et Stratégie Marketing

À quoi vont ressembler mes offres ?

Le processus est encore en cours il est donc possible qu’il évolue encore. Mais dans les grandes lignes elles vont se diviser en 3 grandes parties. Je termine encore ma certification de coach d’affaire, il est donc possible que des éléments vont encore s’ajouter d’ici là.

  • Un accompagnement 1:1 de 6 mois pour t’aider à structurer ton entreprise, définir ton message et ta mission d’entreprise, définir ton personal branding avec une identité visuelle forte, mettre en place une vraie stratégie de contenu, planifier tes objectifs et tes actions, mesurer et analyser tes résultats tout en retrouvant du plaisir pour ne plus être esclave de ton entreprise. T’apprendre à travailler en respectant tes cycles créatifs, et libérer ton authenticité pour attirer tes clients de rêves et passer à ton prochain palier financier.

  • Un accompagnement de 3 mois en groupe de 10 femmes avec des rdv toutes les semaines. Une sorte de formation accélérée en groupe du 1:1

  • Une série de mini-formations de 2 à 4h sur des sujets précis, tantôt réalisé par moi, tantôt par des experts que j’inviterais. Tantôt gratuit, selon mon degré de générosité pour vous donner envie de travailler avec moi, tantôt payante, mais à prix tout doux pour que chaque femme puisse y avoir accès.

J’envisage également, d’ici 2 ans de créer une sororité de femmes entrepreneurs puissantes, mais chaque chose en son temps. 🙂


Libère ton potentiel entrepreneurial : Mes offres exclusives pour atteindre de nouveaux sommets.


Mes nouvelles offres pour libérer votre potentiel entrepreneurial / Caroline Beck Business Coach et Stratégie Marketing

D’ailleurs je cherche encore des idées de nom pour ces offres, alors si tu as des idées, n’hésite pas à m’écrire sur Instagram @carolinebeck.communication

En conclusion,

mes nouvelles offres sont le fruit de ma propre transformation et de mon désir ardent d'aider les femmes entrepreneures à libérer leur potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Je suis convaincue que chaque femme a en elle le pouvoir de réussir et de prospérer dans son entreprise, et c'est pour cela que je me suis investie dans la création de ces ressources uniques.


Si tu souhaites être informée en avant-première de la sortie de mes nouvelles offres et recevoir des conseils exclusifs pour libérer ta voix et attirer les clients de vos rêves, je t’invite à rester connectée en t’inscrivant à ma newsletter. En tant que membre de ma communauté, tu bénéficieras d'un accès privilégié à du contenu inspirant, de précieux conseils et de nombreuses surprises.


N'oubliez pas que tes réussites et ton épanouissement sont à portée de main. Il est temps de t’affirmer, de briser les barrières qui entravent ton chemin et de créer la vie professionnelle que tu mérites. Ensemble, nous pouvons façonner un avenir où les femmes entrepreneures s'épanouissent pleinement et laissent leur empreinte dans le monde des affaires.


Reste connectée et inscris-toi à ma newsletter dès maintenant pour ne rien manquer des opportunités et des ressources qui vont t’aider à libérer ta voix et à réaliser tes rêves d'entrepreneure. Ensemble, nous irons loin ! Ensemble nous allons libérer ton potentiel entrepreneurial.




Et maintenant, je vais enfin prendre ma douche LOL




Si tu as envie de m’envoyer un message sur Instagram pour me dire ce que tu as pensé de mon premier article de blog/podcast, ça me ferait vraiment plaisir de te lire ICI


Tu souhaites prendre RDV pour discuter de ton projet ?

Caroline BECK - 06 37 61 44 54

hello@caroline-beck.com

www.caroline-beck.com



Logo Caroline Business coach communication






32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page